Arriver à l’aéroport de Manille ou de Cebu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

J’hésite entre acheter un billet d’avion Phuket - Cebu et Manille -Phuket ou l’inverse ou juste un aller et retour Phuket -Manille ou Phuket -Cebu. Que me conseillez-vous? Est-ce que Air Asia est toujours une compagnie sécuritaire? Je l’ai utilisé 10x en 2015, mais là elle n’est plus enregistré sur la liste des compagnie aérienne international approuvée. Qu’en pensez-vous?

Merci

Julie
Construit un pont entre ton rêve et la réalité, une idée de génie. - Julie, Ing. en pont -
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Salut, Air Asia a eviter, retards importants ou annulation de derniere minute...Sinon, oui, c'est une bonne idee de prendre un vol pour une desti puis repartir d'une autre.Aucuns problemes pour aller a Apo isl.Ce n'est pas du tout une zone a risques.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
JU JuliePaq Regular ·
Avec quelle compagnie d’avion je devrais voyager si ce n’est pas Air Asia?
Construit un pont entre ton rêve et la réalité, une idée de génie. - Julie, Ing. en pont -
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Cebu Pacific, allez sur leur site.Mais ca m'etonnerais qu'ils aillent a Phuket....Si vous n'avez pas le choix, prenez Air Asia!
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Avec quelle compagnie d’avion je devrais voyager si ce n’est pas Air Asia?

Allez sur un moteur de recherche , sélectionnez puis cherchez sur les sites des compagnies. Airasia de pire en pire. En plus des problèmes pre-cités, personnel particulièrement incompétent
cottet

Similar discussions

You might also like