Lodge à l'aéroport de Manille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
Bonjour à tous. J'ai déja vu un article qui disait qu'il y avait des lodges (petites cabines ou petites chambres pour dormir) à l'aéroport de Manille, mais je n'arrive plus à trouver l'info. Quelqu'un aurait-il utilisé ses lodges? ou détient des infos les concernant? Sinon, comme j'arrive en pleine nuit, y a-t-il une hotel (+-30 euros) à distance de marche du terminal 3 ? Merci de vos réponses toujours si utiles.
BA Balaytuko Regular ·
https://www.agoda.com/the-wings-naia-3-transit-lounge/hotel/manila-ph.html?cid=-218

Bon voyage,

Joel de Balay Tuko Garden Inn
XE Xela60 Regular ·
Merci pour le lien. Malheureusement lorsque je clic avec mes dates, il n'y a pas de possibilité de réserver en ligne. Je verrai une fois sur place.............si j'y arrive: Je pars demain de Montréal via Beijing, et le départ semble incertain à cause du coronavirus. Merci beaucoup à toi.
AB Abutakit ·
Effectivement il y a ce type de cabines de repos au T3 je l'ai remarqué il y a peu mais sans noter le nom. C'est très facile à trouver au niveau des restaurants (dernier niveau). Il y a aussi des fauteuils relax qui sont un peu moins cher. Le prix est différent si on prend l'option Douche...
IK Iklem ·
On trouve des informations sur les aéroports en consultant le site " sleepinginairports.net".
XE Xela60 Regular ·
Merci du lien. Tres utile.
XE Xela60 Regular ·
Pour ceux qui en aurait besoin, voici le lien. Au dernier etage du terminal 3.aeroport de Manille. Www.jipang-group.com/thewings/ En arrivant de nuit, ou pour atendre un vol c est bien pratique. Ils font aussi la consigne des bagages.

Similar discussions

You might also like