Arriver à Ayers Rock en avion vaut-il le coup vue du ciel? (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Hello,

(J'ai posé cette question au mileu d'un autre post que tout le monde ne lira peut-être pas, donc je me permets de la reposer en sujet direct.)

Voilà, j'hésite entre 2 options, ma première destination étant le Red center : - atterrir à Sydney puis avion pour Ayers Rock pour profiter de la vue du ciel - atterrir à Adelaide et me rendre à Alice Springs par le train, avec le Ghan (mieux/pareil/moins bien que la portion de trajet Alice Springs/Darwin?)

Mais cette question ne se posera plus si on me dit que prendre l'avion n'apporte rien de plus. Merci de vos avis!!
RI Riki56 Veteran ·
L'arrivée sur Ayers Rocks est superbe. On voit bien le monolithe et plus loin les monts Olga. Mais c'est rapide, et je ne sais pas si on voit des 2 côtés de l'avion systématiquement. Du ciel, on voit bien aussi la transition progressive vers le désert.
La vie est un défi quotidien
ZI Zibwabwi ·
grrr...moi qui venais de me décider pour le train :) Tant pis, je reste sur une arrivée à Adelaide, et si je change d'avis je prendrai l'avion de là bas, même si le vol est plus cher... Merci pour ta réponse! ;)

Similar discussions

You might also like