Arriver à Tanger ville par bateau depuis l'Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

je pars bientôt pour tanger, via l'espagne, et je souhaiterai voir se dessiner la ville à l'horizon... donc ne pas débarquer à Tanger med... Je cherche donc conseils et suggestions pour un départ d'Espagne : d'où est-il plus avantageux de partir direct d'algéciras en cherchant sur place une compagnie ou bien de madrid, séville ou autre avec formule bus et bateau ?

Merci d'avance pour vos infos!!
HA Hannahannah Globetrotter ·
Pour Tanger ville il vaut mieux faire Tarifa , Tanger ville , il y a des ferries c'est sur . D'Algéciras il me semble qu'il n'y a plus ou peu de traversée qui arrive à Tanger ville , elles arrivent à Tanger Med .

Hannah
Que se vuelva la tortilla
CA Calif Regular ·
Bonsoir Par Tarifa plus belle perspective Sauf ce matin traversee plutot houleuse tempete et tout ce qui va avec mais il y a actuellement une vague de froid sur tout le pays et nous esperons que cela se calme rapidement Pour les billets pas de probleme, a prendre au port en arrivant il y a un depart toutes les heures et cette annee il n y a pas foule A peu pres 20 voitures embarquees
JE Jeansellier Globetrotter ·
Liaison Espagne-Tanger Ville :

Depart de Tarifa , la traversée dure 30 à 40 mns. Prix en Mai dernier pour passager à pied dans le sens contraire = 300 dirhams = moins de 30 euros

Tarifa n'a pas de gare de chemin de fer RENFE. Celle d'Algesiras est située à coté de la gare routiere . Plusieurs bus font la liaison Algesiras-tarifa . Arrivé à Tarifa , un bon quart d'heure de marche pour rejoindre l'embarcadère. Sinon bus Seville-Tarifa ou Cadix -Tarifa moins frequents .

A Tanger tu debarques au pied de la Medina . Sur le parking tu pourras changer de l'argent . Sinon sortir et prendre l'avenue longeant le bord de mer en partant vers la gauche ( secteur avec quelques arnaqueurs à l'affut de pigeons ) . Puis prendre un petit taxi qui te montera à l'entrée de la Medina

Bon voyage

Similar discussions

You might also like