Arriver à Zakopane (Pologne) en bus depuis la Slovaquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UZ
Bonjour,

j'avais vu qu'on pouvais, l'été, faire le trajet en bus entre Poprad (en Slovaquie) et Zakopane.

Car à la base je partirai de Kosice, mais pas trop envie de faire xxxxx heure de trains..

Sauf que, j'y serai en janvier... ça se fait toujours?

Merci :)
UZ Uzul37 ·
quelqu'un l'a déjà fait?
DE Deborah75001 Veteran ·
Bonjour je m'étais renseigné pour savoir si je pouvais aller de Zakopane vers la Slovaquie en hiver (février) et la réponse a été : non, les bus ne franchissent pas la frontière. sauf peut être à aller jusqu'au village avant la frontière, franchir la frontière à pied, et faire pareil de l'autre côté ? (sans garantie) deborah
FI Fifty2 Regular ·
Il est possible de le faire en bus mais tu devras tarreter en chemin (ex poprad)

http://strama.eu/

Il existe dautres compagnies de bus , mais pour les noms et horaires il faut voir ca sur place ou avec loffice du tourisme
Mon journal de bord et mes recits de voyages
DE Deborah75001 Veteran ·
Justement, j'ai écrit à la compagnie Strama, et elle m'a confirmé qu'il n'y avait pas de bus en hiver. Les bus marchent à partir du 15 juin, pas avant, jusqu'au 15 octobre. Amicalement Deborah
FI Fifty2 Regular ·
Ben dans ce cas il te reste bla bla car , mais je pense quil y aura un detour a faire par Nowy Sącz et Prešov

Sinon je sais quil y a des bus Krakow - Budapest , ils doivent passer , grosso modo , du cote de Ružomberok , donc si tu en trouves pour aller a zilina , tu peux trouver une correspondance en bus ou train
Mon journal de bord et mes recits de voyages
UZ Uzul37 ·
arg zutttt

je m'en doutais un peu, car l'hiver des fois, ya moins de circulation..

c'est reparti pour le cherchage sur le net :)

ou alors oui, train de nuit... mais zut
UZ Uzul37 ·
bon ben oui, ça sera effectivement le train de nuit pour Cracovie depuis Kocise :p

Similar discussions

You might also like