Bonjour à tous
Nous envisageons de monter au Toubkal fin mai et nous sommes indécis sur l'itinéraire .Soit par Imlil (nord)-Soit par le Lac Ifni (sud)
Quel est le plus beau versant et le moins fréquenté ?
Quel temps prévoir pour chaque option ? Difficultés, neige ....
Un bivouac est-il obligatoire ?
A savoir que nous pouvons nous approcher sur piste en van 4 x 4 pour marcher très tôt le matin.
Merci
Chantal
Original post











