je cherche à passer quelques jours dans un ashram yoga/méditation. Quelqu'un a t til des conseils ou des adresses ? combien cela coute il ? est ce que ca vaut le coup d'y aller seulement quelques jours ? comment une journée s'organise-t-elle ? Connaissez vous des ashrams vers bangalore ou chennai ? j'ai un peu peur de mal tomber. merci de vos précieux conseils, Pauline
Ashram en Inde du Sud
by PaulineM
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je cherche à passer quelques jours dans un ashram yoga/méditation. Quelqu'un a t til des conseils ou des adresses ? combien cela coute il ? est ce que ca vaut le coup d'y aller seulement quelques jours ? comment une journée s'organise-t-elle ? Connaissez vous des ashrams vers bangalore ou chennai ? j'ai un peu peur de mal tomber. merci de vos précieux conseils, Pauline
Bonsoir,
Je pars le 14 juillet dans un ashram à Tiruvannamalai, à Tamil Nadu, c'est la première fois que j'y vais. J'ai choisi cet ashram l'endroit où Ramana Maharshi a passé une grande partie de sa vie- si tu souhaites avoir des infos va voir sur le site ashram de ramanamaharsi -
bon courage
Je pars le 14 juillet dans un ashram à Tiruvannamalai, à Tamil Nadu, c'est la première fois que j'y vais. J'ai choisi cet ashram l'endroit où Ramana Maharshi a passé une grande partie de sa vie- si tu souhaites avoir des infos va voir sur le site ashram de ramanamaharsi -
bon courage
jacqueline V
merci Jacqueline pour tes informations, j'ai effectivement trouvé un site sur internet mais je ne vois aucune infos sur une journée type par ex ? d'autre part, le maitre etant un silent teacher, peut on parler dans l'ashram ?
merci encore,
Pauline
bonjour
j'ai connu Amma ici a poissy lors de son passage l'an dernier
ja vais en inde fin septembre 8 jours ds son ashram c'est pas cher et on rend des services
il yaussi des prieres auquelles on n'est pas obligé.
Apres ça, je cherche une compagne de voyage pour l'inde du sud fin septembre debut octobre.
pour visiter, backwaters madras, tamilnadu, et l'ayurveda.
lala93
Log in first, then come back to this page.