Asia Web Direct: vous connaissez?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà réservé par l'intermédiaire de ce site ? Après avoir écumé différents sites de réservation, mon hôtel est bien moins cher sur ce site : sérieux ou pas ? Merci.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
TH Therat Veteran ·
Bonjour,

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà réservé par l'intermédiaire de ce site ? Après avoir écumé différents sites de réservation, mon hôtel est bien moins cher sur ce site : sérieux ou pas ? Merci.

Oui c'est un site serieux. Et de toute facon ce sont les hotels qui font les prix, pas les sites de reservation.

Cordialement

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
FE Fexon Globetrotter ·
bonjour,

Oui, asia web direct ainsi que sa filliale latestays.com sont des sites sérieux et recommandables.

Le seul bémol, c'est que des fois on peut trouver moins cher directement à l'hôtel.... et un autre bémol ce sont leur frais de dossier...

cordialement
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Nous avons réservé à plusieurs reprises, rien à dire de particulier. Aucun problème
CA CaroletDavid Veteran ·
Merci à vous trois pour vos réponses !!! Fexon, j'ai regardé sur le site de l'hôtel et sur tous les autres sites (booking, agoda, hotels.com, rates to go, expedia ...), le prix proposé par Asia Web est le plus intéressant donc je vais réserver chez eux. Encore merci.
RE Reroby Regular ·
Le seul bémol, c'est que des fois on peut trouver moins cher directement à l'hôtel.... et un autre bémol ce sont leur frais de dossier...

cordialement

pour les hotels comme pour les billets d'avion, apres avoir consulter les agences de reservation sur le net, I'll ne faut jamais oublier de regarder sur le site de l'hotel ou de la compagnie d'avion et c'est parfois encore moins cher!
FE Fexon Globetrotter ·
+1
CA CaroletDavid Veteran ·
J'ai même envoyé un mail à l’hôtel pour leur demander de "s'aligner" mais ils n'ont pas voulu !

Similar discussions

You might also like