Assam et sa région (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Nous serons à Guwahati mi-février et pensons y rester huit jours au plus. Nous voulons aller à Majuli Island, est-ce une bonne idée et quelqu'un aurait-il d'autres suggestions à nous faire? Bonne Année à tous les voyageurs.
WI Willemspie Globetrotter ·
Majuli, oui j'ai bien aime. Il y a (avait) aussi une Tourist Rest House a Bhadakpung (frontiere de l'Arunachal Pradesh), endroit assez genial.
TE Tekkah Regular ·
Merci pour ta réponse, mais donne-moi plus de détails sur le logement sur l'île. Combien de temps y es-tu resté? et que voir d'autres en Assam, Tezpur??
VL Vladoux ·
Tiens, moi aussi je serais à Guwahati à cette période. je reste deux mois environ en Assam. Pour tout ce qui est des choses à faire, j'ai juste le lonely planet et quelques contacts, et j'espère que les rencontres sur place m'orienteront dans mes déplacement.
PA Pashmina Regular ·
A Balukpung le Tourist Lodge dont parle Willemspie s'appelle Eco-Lodge très agréable, c'est en bordure du Parc Nameri et du fleuve Jia Bhoroli où on peut faire du rafting . Visite du Parc Kaziranga à dos d'éléphant pour les rhinocèros unicornes. Visite d'une plantation de thé.
TE Tekkah Regular ·
Merci à Pashmina(quel joli surnom) pour ses suggestions.Comme nous débarquons à Guwahati, venant de Darjeeling, nous pensons effectivement aller au Parc Kaziranga et l'île Majuli et prendre notre temps pour goûter le pays. Si l'un de vous connait un hôtel sympa à Guwahati... Nous sommes un couple de sexagénaires "avancés", mais nous voyageons en routard. Si vous rencontrez un jour un homme et une femme portant le même chapeau, avec des cheveux blancs et un sac à roulette, c'est nous !! Merci à tous ceux qui donnent les fruits de leurs expériences. Nous les glanons à chaque voyage et cela enrichit les nôtres.
TE Tekkah Regular ·
Effectivement nous serons à Guwahati le 19 Février, venant de Bagdogra. Après ... comme nous ne prévoyons rien à l'avance, notre séjour est plutôt vague si ce n'est que nous irons au Parc de Kaziranga et dans l'île Majuli... Ce serait effectivement amusant de se rencontrer. Si tu vois un couple de sexagénaires "avancés" à cheveux blancs, même chapeau, et sac roulette... c'est nous! Que vas-tu faire deux mois en Assam? Lonely Planet et Footprint sont nos compagnons comme toi. Je glane aussi des renseignements sur différents forums.

Similar discussions

You might also like