Recherche assistance d'avocat pour l'Inde!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, J'ai des amis qui se trouvent en Inde et ils s'y sont bloqués pour des problémes d'ordre juridique et doivent attendre le mois de Septembre pour comparaitre devant un tribunal . Ce n'est pas une histoire de drogue je vous rassure . Auriez-v ous des adresses ou des liens sur lesquels je pourrai prendre des renseignements . merci pour vos réponse il y a urgence d'autant plus, qu'un des deux est malade, est droit rentrer pour des soins !!
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
MI Milou2008 Globetrotter ·
Ils doivent prendre contact avec le consulat le plus proche du lieu où ils sont bloqués, qui les renseignera.
LO Loursin Regular ·
😕 J' ecris au cas ou... S'ils ont souscrit une assurance voyage, l' assistance juridique fait partie des garanties bien souvent, avec un plafond + ou - eleve il est vrai... Sinon, penser aux assurances souscrites en France qui pourraient marcher a l' etranger pour ce genre de cas ou a l' assistance juridique de la CB. Bon courage.
loursin
BO Bobthai Regular ·
Merci, je vais en faire part à la famille ! @ plus bob
NA Nalesnik Globetrotter ·
Où sont-ils? Où a lieu le procès?
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
BO Bobthai Regular ·
Bonjour, bonne question, je demande ai pére, qui se trouve en France puisque moi-meme je suis dans le sud en Thailande. @ plus
BO Bobthai Regular ·
Re Bonjour, voilà la réponse : Bombay Et merci @ plus
NA Nalesnik Globetrotter ·
Eh bien, il faut de toute urgence prendre contact avec Monsieur Decruz, qui est chargé des "Français en difficulté" au Consulat Général de France à Bombay.

http://www.consulfrance-bombay.org/article.php3?id_article=312

Consulat Général de France à Bombay. Hoechst House, 7e étage, Nariman Point (jouxte le N.C.P.A.), Mumbai 400 021

Consulat Général de France à Bombay Tél. [0091] (22) 66 69 40 00 Fax [0091] (22) 66 69 40 66 Site Internet www.consulfrance-bombay.org Email mail@consulfrance-bombay.org
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
BO Bobthai Regular ·
merci beaucoup, j'envoie cela en urgence ! @ plus😉 bob

Similar discussions

You might also like