Assistance rapatriement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour! depart en inde bientot, pour 1 an, je recherche une assurance, mondial assistance elvia ct expatrié a l'air interessant, voir pas cher du tout par rapport a d'autre...est ce une assurance sure? suffisamment complete? Pouvez vous me conseiller une assurance d part vos experience?Merci beaucoup... LOD
dam et lode
EL Elissondo Regular ·
NAMAST2? JE TRAVAILLE DANS L4ASSURANCE ET JE PEUX OVUS DIRE QUE ELVIA est le mieux qui se fait en terme d'assistance rapatriement un conseil, demandez les Conditions Générales vous aurez un "pavet" à lire mais il y a tout dedans (surtout les exclusions) bon courage et bonne soirée
TA Tatra Globetrotter ·
Enfin sauf que ni Elvia ni Europe Assistance ne prendra en charge une pathologie déjà connue.

Michel
EL Elissondo Regular ·
Bien sur, là ça change tout je vous conseille de prendre contact avec un courtier qui pourra prospecter différentes compagnies d'assurance et vous donner un tarif adéquate

bon courage et surtout bon voyage
JF Jfbmons Veteran ·
Elvia n'est pas la top, la meilleure est la garantie nationale😉
EL Elissondo Regular ·
Désolé de vous contredire, mais Elvia est le mieux qui se fait en matière d'assistance de toute façon, en France on n'a pas le choix il y en a que 2 sur le marché, Elvia et Mondial Assitance au niveau nationnale, comme vous dite, je pense que la garantie ne s'étends pas à l'étranger, à vérifier bonne journée
JF Jfbmons Veteran ·
La garantie nationale suisse: l'européenne assurance qui a remporté le travel award du meilleur assureur du voyage 2005😉
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Merci de nous donner tes sources!😉
Roger
SO Sorcha ·
Bonjour à tous, 83 euros pour 2 semaines en Inde avec Mondial assistance, ça ne vous parait pas un peu beaucoup? Je pars dans 6 semaines alors avant de signer pour me faire plumer je me renseigne un peu plus... Merci d'avance pour vos réponses! Cordialement

Similar discussions

You might also like