Assistance carte Visa: délai entre 2 voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, Avec une Carte Vis Premier je bénéficie d'une assistance à l'étranger pour 90 jours . Ma question est si je reviens en France 10 jours et que je repars est ce que je bénéficie une 2eme fois de la garantie assistance pendant 3 mois ? J'ai recherché dans les conditions générales sans succès et j'ai un rdv à la banque dans 1 semaine Mais si quelqu'un a la la réponse ça me ferait avancer :) Merci .
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je pense que la réponse est oui. Qu'est-ce qui vous ferait penser le contraire ?

Michel

Bonjour, Avec une Carte Vis Premier je bénéficie d'une assistance à l'étranger pour 90 jours . Ma question est si je reviens en France 10 jours et que je repars est ce que je bénéficie une 2eme fois de la garantie assistance pendant 3 mois ? J'ai recherché dans les conditions générales sans succès et j'ai un rdv à la banque dans 1 semaine Mais si quelqu'un a la la réponse ça me ferait avancer :) Merci .
MI Midounette69 Veteran ·
bjr je ne suis pas vraiment sure que la banque va t'apporter la précision ! 🏴‍☠️ mieux vaut les écrits 😐

selon la cie d'assurance qui te garantit avec ta CB , tu peux trouver les conditions générales sur leur site ; je les ai souvent parcourues et jamais dans les exclusions générales, je n'ai lu qu'il y avait un délai entre deux voyages ;

toutefois, si tu voyages avec un passeport, tu auras peut etre un tampon entrée/ sortie pour le justifier ; si c'est une CNI , pas de tampon, mais tu peux conserver ton billet d'avion si tant est que tu voles !
RA Ramses72 ·
Merci pour vos avis , en effet ma conseillère n'avait pas de réponse à ma question et rien ne stipule le contraire dans les conditions générales .

Similar discussions

You might also like