Assister à une cure de thalassothérapie en Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bonjour à tous.

Nous partons en Bulgarie pour 15 jours à ORLOV Club 3000 en fin de semaine . Nous souhaiterions en profiter pour faire en alternence soit 1 jour sur deux " Visites du pays et Thalasso ". Si une personne a dèja assisté à ce type de cures, pouvez vous nous détailler une journée type car nous ne trouvons aucun programme sur leur contenu. ( durée des séances, attente, professionalime, propreté ... )

Vos réponses nous permettrons de nous déciser sur cette Thalasso.

Cordialement.
FD FDB Globetrotter ·
bonjour,

j'ai à mon actif plusieurs thalasso, même si pas en Bulgarie.

avant tout, je te conseille de faire d'abord ta semaine de cure et ensuite ta semaine de visite. C'est pas une bonne idée de faire un jour de chaque.

les soins prennent en général 1/2 journée (normallement c'est 4 soins par jour et on conseille 6 jours de cure) et si tu veux que ta cure soit vraiment bénéfique, il faut te faire une semaine zen, tranquille & reposante. De plus les premiers jours sont fatiguants, à cause de l'eau, de certains soins et de la chaleur, donc tu seras tout content d'avoir un programme tranquille cette semaine là.

après, tu seras requinqué et en pleine forme pour une semaine de visites ! 🙂

j'ai testé la première fois il y a plusieurs années et depuis suis une accro... 😛
Faby

Similar discussions

You might also like