Assister à une "fantasia" dans les environs d'Oualidia au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
BONJOUR, nous serons en famille a oualidia la semaine prochaine et je voudrai sevoir si il y a possibilite d'assister a une fantasia dans les environs, les sites a visiter, un bon hammam et enfin les activites pour les tout petits. merci pour vos reponses
CA Catbea ·
bonjour,

le moussem de Oualidia avec sa fantasia a lieu ...en mars et le grand moussem de mouley abdelha en juillet! le ramadan a commencé et la période des fantasias traditionnelles est terminée. pour les petits, la plage de oualidia située face au palais royal est idéale pour les enfants, banc de sable et peu de profondeur, il faut prendre un bateau pour traverser( demander Abdou) Le haman traditionnel situé à la sortie , route de Zmemra, garbia, est très propre, 2 salles, F et H. ils existent d'autres hammams mais plus vétustes j'habite à oualidia si vous avez une question , j'essaierai d'y répondre bonnes vacances
cat
FO Fontafamily ·
bonjour et merci pour votre reponse, malheuresement nous sommes deja de retour mais nous avons ete tellement bien recus au riad zaytoun et au maroc en general que nous y retournerons bientot, c'est sur!

Similar discussions

You might also like