Assister à une partie de football américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

je suis toute nouvelle et j'espère que tous les bons conseils que j'ai trouvé sur les forums vont me servir !! lol Voilà je voudrais organiser une petite (!!!) surprise pour mon chéri. Il adore le football américain et j'aimerai beaucoup lui offrir des places pour aller voir un match en Amérique. Le problème c'est que je n'y conais absolument rien ..... je en sais aps qu'elle équipe aller voir et où aller ! alors si vous avez déjà fait l'expérience ou si vous connaissais quelques adresses de sites ou je pourrai me renseigner ce serait super ... Merci beaucoup.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Premièrement, il faudrait savoir dans quelle ville vous voulez voir la partie?
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
MI Minnival Regular ·
La majorité des grandes villes ont une équipe de football. Ton copain a-t-il une équipe préférée?? Va te promener sur le site www.nfl.com pour connaître les équipes.

Il faudrait que tu commences par choisir quelle région d'amérique du nord tu aimerais visiter, ensuite, tu pourra facilement ajouter une soirée pour le match désiré dans la région où tu seras.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!

Similar discussions

You might also like