Je reviens d'un séjour d'un mois au Togo, j'ai travaillé ( alphabétisation d'adultes) dans un village du Nord du Togo, avec une association, JKSDS, dont je vous garantis le sérieux. C'est vraiment une expérience inoubliable !
cet été, l'association organise des chantiers de soutien scolaire, d'alphabétisation, d'appui sanitaire, de rénovation d'un dispensaire.
vous aurez tous les renseignements sur leur site :http://jksds-togo.wifeo.com/
n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information
à bientôt
Gwenaelle
Original post







