Recherche association à Madagascar du côté de Tamatave
by Segueriya
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
l'asso avec qui je devais partir sur Mada ne peut me recevoir av fin avril.
connaissez vous d'autres asso serieuses (pour l'éducation)vers mars/avril, plutôt ds l'est du pays du côté de Tamatave.
y a t-il quelqu'un (une) qui souhaiterait partir à cette période. à bientôt jeanne
vous trouverez facilement sur place, pas la peine de prévoir, c'est aléatoire. Mais si vous recherchez un hébergement avec nourriture , ce sera plus difficile.
Log in first, then come back to this page.








