Madagascar: association "Les amis de Manompana"?
by Passivieille
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis en recherche de témoignages et/ou d'expériences vécues auprès de (ou avec) l'association "les amis de Manompana".
merci d'avance de votre attention et de vos réponses.
* réponse possible en MP.
A bientôt
Chaque matin, savoir renaître ..........
Bonjour
vous recherchez des infos sur cette association, mais dans quel but ? En fonction de vos précisions, je pourrai peut-être vous renseigner Cordialement Daniel
vous recherchez des infos sur cette association, mais dans quel but ? En fonction de vos précisions, je pourrai peut-être vous renseigner Cordialement Daniel
GDID69
"Quand les yeux s'émerveillent, l'esprit s'ouvre"
Bonjour,
si tu peux aller ailleurs ça serait mieux pour toi.Actuellement cette asso est en rade depuis que les responsables restent à Tamatave.
Contactes plutôt pour Manompana qui est un village absolument charmant "Marmaillesalacase", ils sont sérieux, eux.
la présidente d'Adefa
« « N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace». RW Emerson
Tu peux mettre mon message privé sur le forum.
la présidente d'Adefa
« « N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace». RW Emerson
vous pouvez expliquer ? merci ;
Bonjour,
je pense que c'est mieux que "passivieille" raconte son expérience.
la présidente d'Adefa
« « N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace». RW Emerson
bonjour, je pensais partir vers fin novembre à la marmaille à Monpana, mais ils n'ont pas besoin jusqu'à fin janvier. Du coup, certains parmi vous, ont ils d'autres adresses d'assocs serieuses (éducation)à me donner, et pour quoi pas au sud ou ouest de Mada, en raison des conditions climatiques ds l'est, Merci jeanne
Log in first, then come back to this page.







