Je trouve souvent sur ce forum les réponses à mes questions, alors une fois de plus j'ai besoin de vous.
Je souhaite avoir une boutique au Maroc en association avec un marocain tout en restant en france (pour ma part) dans un premier temps. N'ayant pas de carte de sejour, pouvez-vous me dire si cela peut se faire ? et si oui comment ?
je suppose qu'il faut s'adresser à la chambre du commerce de la ville concernée, mais y aura t-il des obstacles du fait de ma nationalité étrangère ?. Je sais que ca existe déjà, mais je ne sais pas comment ils ont procédé au départ pour les papiers administratifs. Toutes vos réponses seront les bienvenues. Merci à l'avance de votre aide. Nelly










