Assurance pour ma moto en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, je cherche des informations concernant la possibilité d'assurer ma moto (et moi dessus) en Inde lors d'un voyage de six mois. Merci😮
AK Akbar Regular ·
Bonjour C'est une moto que vous achetez ici ?
Libre
AL Alyakosa ·
Hello,

j'ai circulé presque deux mois en moto et effectivement, il est possible de s'assurer (compagnie locale) contre pas grand chose. Comme j'ai été victime d'un carton sur place (Delhi), je dois dire qu'elle ne m'a pas servi à grand chose, à part peut-être donner un peu de travail à l'assurance (l'adhésion) et à me protéger lors de un ou deux contrôles (à Goa seulement). Je rejoints aussi le commentaire de l'autre post, s'agit-il d'un départ Paris ou d'un achat sur place?
JA Jaydev Regular ·
salut,

Tu peux contacter online http://www.icicilombard.com, c;est une des compagnie la plus efficace et plus fiable. Je pense que tu parles l'anglais pour pouvoir les contacer. Il y a une option "live chat" sur leur site, et ca m'avait bien servi une fois, quand j"etais a l'etranger et j'avais besoin de prolonger mon assurance immediatement.

Si tu achetes une moto en inde, de toute facon, ca sera fait obligatoirement par le vendeur.

Il y a aussi des autre compagnies d'etat - united india assuance, national insurance, new india assurance, mais je ne sais pas s'il sont efficace au niveau de vente online. Si non, si tu les visites sur place - ils ont partout, partout - bein que un peu bureucratique a cause de compagnie d'etat, ils sont tres fiable.

Bye, Bonne route!

Jaydev jaydevmakwana@hotmail.com Portable :+91-0-9824168190
Prononce "djèidéve"
KR Kreut77 ·
La meilleur des chose: Avant ton voyage prend une assurance voyage (option deux roues) avec ton assureur moto (ou un pro de l'assurance moto en France) le cout plus ou moins 30 euro pour un mois. C'est le mieux et le plus sure. Par la suite relance l'assurance de la moto en Inde avec l'assureur indien (au tiers). C'est l'idéal😛
Kreut

Similar discussions

You might also like