Assurance marocaine pour véhicule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour. Appel urgent : peut on prendre une assurance véhicule pour le Maroc à Tanger Med. C'est pour une assurance temporaire, uniquement pour traverser le Maroc jusqu'en Mauritanie. Merci pour vos réponses autres que ......l'assurance française couvre...... Cordialement.
Lucke33
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu as peut être vu celle là ?

https://direct-temporaires.fr/blog/assurance-temporaire-auto-maroc/
Que se vuelva la tortilla
LU Lucke33 Veteran ·
Merci pour la réponse mais justement, ils ne font plus d'assurances Maroc pour les véhicules immatriculés en France mais pour ceux immatriculés au Maroc oui. Cordialement.
Lucke33
HA Hannahannah Globetrotter ·
Désolée , j'ai mal lu .
Que se vuelva la tortilla
PE Petittailla Veteran ·
Salut Luke,

Je suppose que ton assurance ne te couvre pas au Maroc, n'est-ce pas?

Si je peux me permettre un conseil;change de compagnie d'assurance en France( pour la MACIF par exemple)

De plus les assurances au Maroc sont a éviter, je paie le triple de ce que je payais en France, et la couverture et la confiance, brrrrrrrr!

Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
LU Lucke33 Veteran ·
Bonjour. j'ai une assurance internationale, pas de problème pour moi, c'est un ami Sénégalais qui rentre en minibus, j'ai trouvé du temporaire qui ne couvre pas le Maroc, d'où ma question. Normalement, il y a des assurances à toutes les frontières. Merci.
Lucke33

Similar discussions

You might also like