Original post
Bonjour,
J'ai bien lu les différentes discussions sur les assurances, et il faut avouer que cela n'est pas très simples.
Je vais partir au Togo pour environ 5 mois et je voulais savoir si vous pensiez que c'est une bonne idée d'utiliser pendant les 90 premiers jours l'assurance de la carte visa et ensuite de prendre une assurance comme celle Marco Polo d'avi pour les deux mois restant.
Je m'inquiète un peu par rapport que à l'assurance de la carte visa car il y' a vraiment beaucoup de conditions.
Si vous vouliez me donner votre avis ou me faire part de vos expériences, merci d'avance.
Marine








