Assurance plusieurs mois en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour mon fils part avec son amie plusieurs mois(6mois environ) en Asie du sud est quelle est la meilleure protection , est ce que la protection offerte avec une carte bleue de base est suffisante en attendant vos réponses cordialement Carlo
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

Impossible de répondre à ta question car nous n'avons pas sous les yeux les conditions génerales de ta carte bleue. D'expérience, ce n'est pas suffisant car souvent les assurances des cartes bleues ne couvrent pas plus de 3 mois consécutifs... Mais mieux vaut téléphoner à ta banque.

Beaucoup de voyageurs français partent avec une couverture de Chapka. Tu peux faire une recherche google. Etant Belge, je pars avec Global Allianz Assistance. Mais ce n'est pas les même tarifs que pour les français.

Bonne recherche,
www.viatori.net
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Non 1/ 90 jours maxi 2/ et surtout plafond des frais médicaux nettement insuffisant

Voyez avec votre société d'assistance pour un contrat complémentaire

Concernant chapka, voir un message récent sur un problème aux USA.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour Carlo,

Votre carte bancaire de base vous couvre en assistance rapatriement pour des voyages de moins de 90 jours à hauteur d'environ 12 à 15000 euros. Donc, pour plus longtemps, cela ne suffit pas.

Michel

Bonjour mon fils part avec son amie plusieurs mois(6mois environ) en Asie du sud est quelle est la meilleure protection , est ce que la protection offerte avec une carte bleue de base est suffisante en attendant vos réponses cordialement Carlo

Similar discussions

You might also like