Assurance (style assistance) pour un mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour a tous .Tous nouveaux sur ce forum nous partons ma femme et moi un mois complet en thailande (mai) on se poise la question pour une eventuelle assurance pour ce voyage, style assistance, merci pour vos reponses
ST Stoukette69 Regular ·
Dans ma boite, on nous donne la Mondiale Assistance. Il existe plusieurs formules dont une avec voiure masis ça tu ne devras pas en avoir besoin. Tres bonne compagnie utilisee a 2 rerprises: une fois lors d'un pepin avec l'auto en hiver et la derniere fois lors du rapatriement apres le tsunami (bless et papiers perdu). Pas cher du tout, fiable et je suis certain qu vous trouverez une formule qui vous conviendra. http://www.mondial-assistance.fr/fr/aboutus/homepage.htm
BA Baroudeur72 Veteran ·
Il y a également des assurances incluses avec la CB qui est utilisé pour le paiement des billets.
PH Philgbo Globetrotter ·
En effet tu la paies deja avec ta CB !! Demandes à ton banquier....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Il y a également des assurances incluses avec la CB qui est utilisé pour le paiement des billets."

Pas besoin de payer le billet avec ; suffit de la détenir.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"En effet tu la paies deja avec ta CB !! Demandes à ton banquier...."

Pas besoin de payer avec......

Par contre le montant plafond de l'assistance peut être jugé trop bas...

Michel
AN Anne74 Regular ·
Regarde aussi tout simplement ton l'assurance Je suis à la maif et j'ai l'inter mutuelle assistance qui a déjà très bien fonctionné lors de l'hospitalisation de mon mari aux USA pour la légionnellose :à l'époque 25000 francs de frais dont je n'ai pas payé un centime, la prise en charge directe pour moi et mes 3 enfants de l'hotel durant son hospitalisation....
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
PH Philgbo Globetrotter ·
"Il y a également des assurances incluses avec la CB qui est utilisé pour le paiement des billets."

Pas besoin de payer le billet avec ; suffit de la détenir.

Faux : seul le paiement du vol (ou du séjour) au moyen de la CB permet une Garantie "Assistance Annulation". Relire les Conditions Générales de ladite carte. 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PL Platypus14 Globetrotter ·
Non...

l' assurance (annulation, retard, ...) est liée à l'achat du billet avec la carte l'assistance (frais médicaux, rapatriement) est acquise avec la possession de la carte, tout simplement

Il est vrai que "assurance (style assistance)", cela ne veut rien dire. De quoi parlons-nous ici, donc?
BE Beep62 Regular ·
Effectivement, si vous payez par exemple avec une visa premier, vous bénéficiez de: Assurance voyage:décès/invalidité, retards d'avion (ligne régulière uniquement)perte/vol/détérioration de bagageresp. civile (y compris a l'étranger)domages aux véhicules de location, annulation/modif./interruption de voyagegarantie neige et montagne

Assistance médicale:Transport/rapatriementAccompagnement d'enfantsAvance/remb. des frais medicauxassistance si poursuites judiciaires a l'étrangeraide à la poursuite du voyage

pour un voyage pris avec un TO, on est vite gagnant vu le prix des assurances proposées....
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Faux : seul le paiement du vol (ou du séjour) au moyen de la CB permet une Garantie "Assistance Annulation". Relire les Conditions Générales de ladite carte. "

Non, non. Lisez mieux, en détails. L'assistance rapatriement est acquise par la détention de la carte, c'est l'assurance annulation qui suppose d'avoir payé avec la carte, et comme de toutes façons a à mon avis ce volet de l'assurance ne sert à rien... 🙂

Michel
CH Chapymuay ·
merci à tous pour vos réponses.

On a la master card donc on se renseigne la dessus. On part le premier mai donc je pense que vous nous trouverez encore sur le forum.

A plus
ME MengWan Globetrotter ·
N'oubliez pas de décharger vot' pauv' bourricot avant de partir et de lui laisser de quoi manger ... 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PE Pepita83 ·
bonjour, Je possede également la mastercard et suis donc intéressée par les infos merci
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Il y a déjà pas mal d'informations ici: http://www.mastercard.com/fr/personal/fr/particulier/home_particulier.html

Attention, comme pour la Visa, il faut au moins le niveau Gold pour avoir un plafond de prise en charge des frais médicaux correct.
PE Pepita83 ·
merci, je vais consulter le site

Similar discussions

You might also like