Assurance santé enfant pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

J"aimerais l'avis des personnes qui habitent en Thailande, concernant une Assurance santé pour un Enfant. J'ai mon fils de trois ans qui vie en Thailande avec sa Mère, moi je vis en France et viens régulièrement en Thailande. Non avons pris une Assurance AIA (Thailande), mes pour les remboursement il faut passer des nuits à l' Hôpital....Ma question Existe t-il une assurance Thai pour se faire rembourser , des consultations des docteurs, dentiste etc....sachant que je peut pas souscrire à la CFE, parce que j'habite en France.

Avez-vous des idées à me soumettre.....

Cordialement,

Pascal
WI Winathai Regular ·
Normalement étant thaï il a un numéro d'identité pour ses soins et ne paie que le minimum en allant aux dispensaires et hôpitaux publics. En moyenne moins de 150 bahts la consultation + médicaments. Le dentiste s'il a 3 ans ça attendra non? Quand il ira à l'école normalement il aura aussi une assurance accidents pour quelques centaines de bahts.
TH Thai200367 ·
Merci,

Mais il va pas dans les Hopitaux Publics...je voulais savoir s'il y a une assurance Thai ou non Thai pour des remboursements...comme chez nous !!!

Cordialement,

Pascal

Similar discussions

You might also like