Assurance visa et voyage en Asie de plus de 3 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

je pars bientôt pour un voyage en Asie. Je ne sais pas encore pour combien de temps. En particulier je ne sais pas si mon voyage durera moins ou plus de 3 mois. J'ai pris un billet retour pour le 30 juin 2010.

Ma question est de savoir si je peux bénéficier de l'assurance de ma CB VISA pour les 3 premier mois ? Est ce que le fait que j'ai pris un billet avec retour le 30 juin 2010 risque de poser un problème ? Est il possible de cumuler 3 mois "gratuit" puis de prendre une assurance pour le reste du voyage.

Quelle assurance me conseillez vous pour un voyage longue durée ?

Merci à tous.
AY Ayis Veteran ·
La CB VISA couvre les 90 PREMIERS JOURS de ton voyage (pas 3 mois!!😛), c'ets le billet Aller qui fait foi pour définir le début de la période.......ils se foutent pas mal que tu aies un billet retour (plusieurs voyageurs n'ont pas de billets retour, on retournent par la voir terrestre)

tu peux souscrire une autre assurance en complément et qui prend effet à partir du 91ème jour...

MarcoPolo de AVI International semble bien...c'est europ assistance qui est leur prestataire assistance médical (c'est a dire que si tu souscris un contrat avi international et qu'il t'arrive un pépin, c'est europ assistance qui s'occupe du rapatriement...etc.etc)
LO Locosurf34 Veteran ·
ok, super ! Merci

je vais faire ça donc ... Les 90 premiers jours avec ma VISA ensuite prolongation tout les mois avec Marco Pola de AVI.

Similar discussions

You might also like