Carte Visa Premier ou Visa Help pour une assurance rapatriement et médicale en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour Je part en Asie du Sud Est (thailande, laos, cambodge, vietnam) au mois de Janvier, et j'aimerai une assurance pour mon voyage, j'ai l'intention de changer ma carte Mastercard mozaic pour une visa, mais je ne sais pas laquelle prendre, mon banquier me conseille la VISA premier (mais bon c'est le banquier), J'ai besoin d'une assurance rapatriement et médicale.

Merci 😉 je suis un peu perdu
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

La différence réside dans le plafond de prise en charge ; de un à dix.

Michel
RO Romain2706 Regular ·
merci de la réponse mais j'ai rien compris ^^ 😕😕 Quel sont les différences entre les 2, j'ai peur de me faire avoir par ma banque.
TA Tatra Globetrotter ·
Un plafond de prise en charge différent, de l'ordre de 12000 pour la Visa, de 150000 euros pour la Premier.

Michel
RO Romain2706 Regular ·
Merci Je vais voir avec mon banquier demain. 😉
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Il s'agit du plafond de prise en charge des frais médicaux, en particulier d'hospitalisation, à l'étranger. Pour ces destinations, la carte Premier est préférable: En cas de coup dur, la médecine de qualité internationale est chère en Thaïlande et au Vietnam.
RO Romain2706 Regular ·
J'ai souscris à une Visa Premier, elle me coute 41 Euros par AN, donc c'est très intéressant.

Merci pour vos messages

CIAO 😉😉
SO Soniaalban ·
Même chose je suis en recherche d'assurance médicale pour Iran Inde Népal. Toi qui t'es renseigné sur la carte premier sais-tu s'il faut voyager en avion pour être assuré rapatriement et médicale. Apparement on est assuré maxi 90 jours dans le pays, c'est un peu court pour nous il parait que pour prolonger c'est 700 euros d'un coup. Est-ce que tu sais s'il y a d'autre solutions?
L'appétit vient en mangeant et plus tu te nourris des gens plus tu as envie de les aimer.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Toi qui t'es renseigné sur la carte premier sais-tu s'il faut voyager en avion pour être assuré rapatriement et médicale.

Il suffit de détenir la carte.

Apparement on est assuré maxi 90 jours dans le pays

Non, pas par pays, pour 90 jours maxi de voyage.

Michel

Similar discussions

You might also like