Assurance pour un voyage de six mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

Pour mon futur voyage en Thaïlande (6 mois).

J'ai vu que la-bas c'était le système Américain pour les soins, tu signes, tu paies, et on te soigne (en cas de pépin) ... mais ça peux coûter cher Alors voila, je me demandais s'il y'avait possibilité de prendre quelque chose sur place (assurance local) pour être pris en charge en cas de pépin ?

Merci
ES Eska Regular ·
En payant avec une carte VISA le billet d'avion, on est couvert 90 Jours... reste les 90 autres jours...cela dit, La santé est un gros business un peu partout sur la planète mais je pense que les prix restent bien moins inférieurs à ceux pratiqués aux US.

Bon Sejour
TI Titusthai ·
Déja la carte visa premier ne couvre que les accidents au cours du voyage payé avec elle, pendant 6 mois consécutifs. donc en cas de maladie grave genre infarctus tout sera à votre charge car la sécu ne couvre que les 3 premiers mois après il faut prendre une assurance genre cfe , april mobility etc...exemple infarctus avec pose de 3 stems au bangkok hospital de Pattaya 4 nuits en ICU l'année derniere plus de 600000 bahts

Accident Toute atteinte corporelle non intentionnelle provenant de l’action soudaine et imprévue d’une cause extérieure. Il est précisé que la survenance brutale d’une maladie ne saurait être assimilée à un Accident. ARTICLE 5 - EXCLUSIONS RELATIVES A CETTE GARANTIE En plus des exclusions communes à toutes les garanties (Chapitre 5), sont exclues de cette garantie les atteintes corporelles résultant de lésions causées directement ou indirectement, partiellement ou totalement par :  Les infections bactériennes à l'exception des infections pyogéniques résultant d'une coupure ou d’une blessure accidentelle.  Toute forme de maladie, accident cardiaque, rupture d’anévrisme.  Les interventions médicales ou chirurgicales sauf si elles résultent d'un Accident Garanti.  Toute activité militaire (période militaire, opérations militaires).  Les Accidents résultant de l'utilisation de drogues et médicaments non prescrits médicalement ainsi que les Accidents résultant d'un état alcoolique caractérisé par la présence dans le sang d’un taux d’alcool pur, égal ou supérieur à celui fixé par la loi régissant la circulation automobile française en vigueur à la date de l’Accident ci dessous les conditions de la carte visa premier http://www.visapremier.fr/imageBo/files/Assurances_Visa_Premier_20100115.pdf
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonsoir cher TITUS ce que vous mentionné est erroné car vous confondez ASSISTANCE et ASSURANCES garantie complémentaires relisez bien les docs de VISA qui sur son site a 2 documents distincts l'un pour l’assistance et l'autre pour l'assurance

tout TITULAIRE d'une carte VISA est couvert automatiquement et pour tout déplacement de moins de 90 jours en garantie ASSISTANCE et rapatriement sanitaire , et ceci indépendamment du fait qu'il paie des services ou pas avec la carte

le fait de payer avec la carte procure des garanties complémentaires ( annulation .. ) par exemple si vosu payez vos billets d'avion par carte , i y a uen assurance annulation, des garanties pertes et vols bagaes .. si vous louez une voiture et reglez avec la carte ..

dans le cas de la demande il est assuré 90 jours il peut demander en France AVANT le départ une extension de garantie ASSISTANCE au service VISA ( de l'odre de 100 E par mois) en contactant directement le service VISA ( et non pas la banque ! ) c’est de loin la meilleure solution
IS Islogged Regular ·
Merci pour vos réponses.

Mais je n'ai rien compris :( ...

Voici mon cas :

- Je vais partir 6 mois prochainement en Thaïlande - Je n'aurais plus de mutuelle (juste sécu) en France pendant cette période.

J'aimerai avoir une assurance la-bas pour me couvrir en cas de besoin.

Voici plus de doc sur la carte Visa : http://www.communique-de-presse-gratuit.com/assurance-voyage-attention-a-lassurance-carte-bancaire_16670.html

Franchement ça a l'air compliqué avec un tas de condition qui fait que selon le pays on se retrouve dans le cas qui ..., (a noter deplus que je pense avoir une carte visa et non visa premier)

Je pensais plutôt a prendre quelque chose sur place, une assurance en thailande qui assure pour les pb pouvant survenir en Thaïlande. Il me semble que le lien se ferait mieux et plus facilement voir rapidement !

J'ai entendu dire que les assurance maladie n'étais pas si cher que cela en thai, donc l'objet de ma question ...
LU Lukmee Globetrotter ·
effectivement il faut passer en carte PREMIER au lieu de la visa simple pour bénéficier a l'étranger de montant de couverture correct en cas d'accident car meme si les soins de base ne coûtent pas cher en Thaïlande, 4 ou 5 nuits d’hôpital en soins intensifs dans un bon hopital ca se chiffre en milliers d'euro

les assurances accident et maladie locales sont faites pour les locaux ( et éventuellement pour les francais résidents permanents) et donc couvrent des soins locaux en cas d'accident grave ce n'est pas une assurance locale qui va assurer votre rapatriement et vos soins en france

appelez simplement le service Visa Premier c'est extrêmement simple et une extension de 3 mois de votre couverture Carte visa premier ne coute pas trop cher
LL Llunaviatjer Regular ·
Apres avoir depense plus de 400 e en medecins j etais bien contente d avoir une assurance qui ma tout rembourse, nous sommes partis 4 mois on a paye 200e par persone chez Avi international, ils sont tres bien et en cas d hospitalisation ou rapritiement vous avancez rien, en effet faut la visa premier pour avoir droit a une assurance correcte, mais ils ont de plafons je crois, avi international plan marco polo, j ne regrette pas d avoir pai 200e persone et a l abris d un petit probleme et ici parfois sa devient complique et chere(mon experience me la proube) A vous de voire...
L'ocasion il faut la chercher, ne pas attendre que elle arrive...

Similar discussions

You might also like