Assurances pour l'Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour à tous!

Ayé! on a acheté la 505 break dont on révait (enfin a peu près...) pour notre projet...on est donc bien lancés! Maintenant il nous reste a trouver une assurance... j'ai passé la journée au téléphone a comparer les tarifs mais il y en a tellement! D'après mes infos, il y a des formules d'assurances valables en france mais aussi en Espagne et au maroc, arrivés en Mauritanie il nous faudra prendre une autre assurance, idem pour le Mali...Est-ce-que quelqu'un connait ces assurances? Notre autre problème c'est que nous partons en janvier donc nous ne voudrions l'assurer que pour 4 ou 5 mois, le temps d'arriver au Maroc..vu le prix des assurances pour les nouveaux conducteurs et comme nous n'avons a priori pas l'intention de revenir avec...donc si vous avez le nom d'une compagnie d'assurance qui fait des assurance temporaires... Voili, voilou Merci encore pour vos nombreux conseils! A bientot! Ccil: ccilioch@hotmail.com
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

Heureux de contater que ça avance a grand pas (encore 3 mois, nous aussi) Pour ton assurance : vos parents ne sont pas dans le coin pour ?? aide !! et de voir un assureur de vive voix, et de parler franchement pour votre projet, de vendre ce véhicule en Afrique ?? je suis de la vielle école, je préfere voir mon interlocuteur, que de me l'imaginer au téléphone !!!! PS: ne pas oublier de faire changer la carte grise au nom du nouveau conducteur !!! A + du PAPY qui va pister toutes les 505 break au Maroc et Mauritanie !!
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like