Assurances: AVI, pas d'annulation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour,

je fais le tour des assurances avant de réserver mon billet d'avion.Mondial assistance est plus chère (75€ environ, dont annulation) AVI et CHAPKA sont les deux qui m'intéressent le plus. Une 50aine d'euros pour mes deux semaines. Hors j'ai l'impression qu'aucun contrat d'AVI ne comporte d'assurance annulation. Aucune trace dans le détail des garanties.Ce qui voudrait dire que : c'est normal qu'AVI soit moins chère que Mondial Assistance puisqu'il y a une garantie en moins et que CHAPKA serait donc bizarrement peu chère comparée à Mondial Assistance !Quelqu'un pour m'éclairer ? Si quelqu'un a eu besoin de solliciter les garanties, je suis preneuse de témoignages sur la réactivité et la réalité de la couverture 'est-ce qu'ils ont fait les radins?...)

Merci,
McGali
BL Bloomydays ·
Bonjour, Je me permet de te répondre car ma fille est actuellement assurée chez eux en Australie et RAS. Elle a eu une otite et a été remboursée sans problème. Elle vient d'avoir un second visa d'un an et j'ai renouvelé chez eux. Appelle les deux et compare au moins tu seras fixée sur la différence de prix mais je sais qu'à l'époque de son départ j'avais été surpris ça peut passer du simple au double pour la même chose..
MC McGali ·
Bonjour, Je me permet de te répondre car ma fille est actuellement assurée chez eux en Australie et RAS. Elle a eu une otite et a été remboursée sans problème. Elle vient d'avoir un second visa d'un an et j'ai renouvelé chez eux. Appelle les deux et compare au moins tu seras fixée sur la différence de prix mais je sais qu'à l'époque de son départ j'avais été surpris ça peut passer du simple au double pour la même chose..

Bonjour,

tu parles de Chapka ou AVI ?
McGali
BL Bloomydays ·
Chapka

You might also like