Assurances pour le Maroc avec deux adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
les assureurs me sortent des yeux... j'en ai marre de nourrir ces gens là mais c'est peut etre risqué de se rendre seule av deux garçons de 13 et 17 ans au maroc sans assurance ? quelle est l'assurance on va dire minimum?
RA Raoulx Globetrotter ·
Mais contre quoi voudrais tu t'assurer ??

Pas de panique !
DE Decroutee Regular ·
🙂j'ai été élevée par une mère paranoïaque... pr de bon Raoulx.. :-))

J'ai pensé à un cas où je passerais l'arme à gauche et qu'ils se retrouveraient seuls tout seuls là bas mes pitchounnes! :-)), un accident de cars, une entorse ds Atlas :-)))))
SB Sbouby Regular ·
Tu voudrais assurer quoi exactement ?
Sbouby
PA Patdudu Regular ·
bonsoir,

Quelle assurance souhaitez-vous prendre ? Vous voulez aller au Maroc avec vos deux garçons jusque là très bien. votre mode de transport avion, , , voiture, , , bâteau............... voir avec votre banque pour souscrire l'assurance voyage pas d'obligation de passer par votre cie d'assurance voir votre agence de voyage Si votre assureur vous casse la T^TE change le .
P.DUBOIS
ME Mezgarne Globetrotter ·
Paye ton billet avec ta carte bleue, tu as une assurance incluse.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
TH Thierryangel Veteran ·
Tu as uniquement d une assurance comme Mondiale assitance, forfait famille pour un an

Le coup de la carte de credit il faut bien se rensigner surles clauses 😊😊😊😊

A+ Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
DE Decroutee Regular ·
ok je vais voir ça :-))
DE Decroutee Regular ·
oh rapatriement pr tout le monde😏
DE Decroutee Regular ·
ah je savais pas... c'est vrai qu'on est surassurés ... on ne fait que les aligner...faudrait se renseigner en permanence.. :-))

sinon ma CB est bloquée depuis le 24. mars...j'ai pensé me l'être faite voler... (eh oui Raoulx parano te disje😕 ) et la Poste depuis qu'elle est Banque postale ça m... meme pas chiche de m'en envoyer une ds les délais raisonnables...

(pas plus mal Raoulx comme ça je ne peux plus faire des réservations en ligne 😏
DE Decroutee Regular ·
oh et puis flûte je prends du valium et j'y vais sans assurance 😏😏😏😏 (ah Raoulx j'ai bon? )
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour,

Si vous payez tout ou partie de votre voyage avec une CB vous êtes assurés. Une autre solution, la M...F (une mutuelle bien connue) propose une assistance aux personnes, elle est comprise dans votre contrat.
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
SB Sbouby Regular ·
Arete ton valium ça ne te convient pas du tout !

Va au maroc tu trouveras une résine qui te feras un meilleur effet !
Sbouby
DE Decroutee Regular ·
mutuelle ? en ai pas au fond je vis dangereusement toute parano que je suis...:-)) connais pas M..F mais bon je verrai bien eh j'ai payé mes billets par chèque.. alors du coup je ne suis pas assurée?! ça alors...
MI Michelzen Globetrotter ·
Attention un rapatriment sanitaire peut couter une fortune alors modere ton "anti assureur" et prend ça au minimum, !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PL Pluriel Regular ·
calme, tu as bien une assurance responsabilité civile, telephone a ton assureur pour voir s'il n'y a pas la garantie rapratiement comprise, en plus tes momes ont peut etre aussi pris une assurance scolaire, suivant l'option tu es peut etre assurée, tu as acheté ton sejour dans une agence t'es sur qu'ils ne t'ont pas compté une assurance rapratiement ?? en général c'est ton assurance responsabilité civile qui te fera une option la moins chére... en plus s'il t'arrive un pepin grave, pas un marocain ne laissera tomber tes momes, en attendant qu'ils soient rapatriés par le consulat qui certes te feras payer mais aprés !

Similar discussions

You might also like