Assurances Cfe pour les expatriés au Maroc
by Cathéjo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je m interroge sur les tarifs assurance de la cfe( plutôt exagéré ) nous partons au maroc .n y a t il pas d autres solutions envisageable et a moindre cout .merci de vos observations.
Perso je ne vois pas ...
Voici un lien: http://sciencescope.org/article.php3?id_article=4
Choucarde
bonjour
je pense aussi m'expatrier mais d'ici 4 ans pour prendre ma retraite !!! Il faut consulter des assurances, certaines sont nettement moins chères que la CFE et les remboursements sont souvent meilleurs !!! courage pour les recherches !
je pense aussi m'expatrier mais d'ici 4 ans pour prendre ma retraite !!! Il faut consulter des assurances, certaines sont nettement moins chères que la CFE et les remboursements sont souvent meilleurs !!! courage pour les recherches !
LuJu
Log in first, then come back to this page.











