j'ai réservé nos 4 billets d'avion avec ma carte visa premier, mais je n'ai pas pris d'assurance sur le site américain vendeur des billets.(trop complexe) perso, je suis assuré par la carte Visa Premier. Vu que nous louons un véhicule pour lequel les 4 passagers sont conducteurs, il reste à assurer mes 3 passagers (pas de la famille), pour les assurances annulation, bagages, et hospitalisation . Quelles sont les compagnies à privilégier pour le faire ? merci
Assurances pour les passagers
by Stgeran69
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'ai réservé nos 4 billets d'avion avec ma carte visa premier, mais je n'ai pas pris d'assurance sur le site américain vendeur des billets.(trop complexe) perso, je suis assuré par la carte Visa Premier. Vu que nous louons un véhicule pour lequel les 4 passagers sont conducteurs, il reste à assurer mes 3 passagers (pas de la famille), pour les assurances annulation, bagages, et hospitalisation . Quelles sont les compagnies à privilégier pour le faire ? merci
j'ai réservé nos 4 billets d'avion avec ma carte visa premier, mais je n'ai pas pris d'assurance sur le site américain vendeur des billets.(trop complexe) perso, je suis assuré par la carte Visa Premier. Vu que nous louons un véhicule pour lequel les 4 passagers sont conducteurs, il reste à assurer mes 3 passagers (pas de la famille), pour les assurances annulation, bagages, et hospitalisation . Quelles sont les compagnies à privilégier pour le faire ? merci
Elvia peut te faire un contrat
http://www.mondial-assistance.fr/fr/individuals/products.htm
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Bonjour,
Je vais voir le lien merci
Je vais voir le lien merci
Je prends chaque année une assurance voyage chez Amex, elle couvre toute ma famille (deux personnes) pour tous nos voyages et même mes voyages pro.
De mémoire c'est 356€ pour l'année. Quand je prenais Elvia, cela me coutait 3 à 4% du montant total du voyage, je fais quatre grands voyages par an et mon assurance est remboursée dès le second voyage.
http://www.aventuren4x4.com
Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/
Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Selon la durée de ton voyage, va voir chez AVI : http://www.avi-international.com/
Cyrille
Log in first, then come back to this page.










