On prevoit d'acheter notre billet tour-du-monde pour un depart en fevrier 2005 (Cuba, Guatemala, NZ, Fidji, Indonesie, Chine - 7 mois).
J'ai entendu dire, que c'etait interessant d'acheter un billet avec le plus d'arrets possible pour ensuite se faire rembourser les arrets non-utilises. C'est un tuyaux pour avoir un billet moin cher??
Est-ce que quelqu'un aura plus d'infos?
Merci d'avance!
Et bon voyage
Nina










