Billet tour du monde et aller simple Chili

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour à tous

lors de notre tour du monde, nous allons atterrir à santiago du chili et nous avons deux mois pour traverser chili, bolivie et notre vol suivant sera au perou : lima-los angeles

la compagnie aérienne sera latam et elle demande une preuve de sortie du territoire pour le chili sur les conditions générales de vol.

avez vous déjà eu ce genre de souci à gérer avec latam ? dans la réalité, la compagnie ou la douane sont aussi stricts ?

si j'arrive à réserver un bus entre le chili et la bolivie, cela sera suffisant comme preuve de sortie du territoire ou cela doit forcément être un billet d'avion ?

merci à l'avance

julien
Julien http://alexetjul-tourdumonde.over-blog.com/
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai voyage avec des billets open jaw en Amérique du Sud sans problème, avec Iberia par ex. aller sur Santiago retour de Lima.

Un billet de bus est valable comme preuve de sortie d'un pays.
4E 4ecofuel Regular ·
Bonjour,

En leur montant votre billet Lima - Los Angeles ça ne leur suffit pas ? Ca prouve bien que vous quittez le territoire.

Fred
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Le billet pour les Etats-Unis doit convenir ; si vous avez un billet tour du monde on ne va rien vous demander, votre parcours ils l'auront à l'écran.

Michel
AL Alternative ·
Bonjour, Je suis arrivée à Santiago avec un allée simple avec la compagnie Iberia qui ne m'a rien demandé de plus. Pour l'immigration, j'avais acheté un billet de bus pour l'Argentine que l'on ne m'a jamais demandé. J'ai aussi pris un vol aller simple de Mendoza à Santiago avec Aerolineas et on ne m'a rien demandé non plus.

You might also like