Asturies (Espagne) à vélo
by Ptitgris
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
en famille(avec des enfants de 8-9-12 ans), nous allons passer la première quinzaine d'août en Asturies (Espagne, entre le Pays Basque et la Galice) et nous y amenons nos vélos. Quelqu'un parmi vous a-t-il une expérience cycliste de cette province (hors circuits en montagne) à nous faire partager ?
Merci !
ptitgris
Et en 2007 toujours pas qcq'un qui a une expérience sur les asturies ???
{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}
Toujours à la recherche de futurs compagnons de route cyclos (vtt & nature plutôt que route...) pour former un petit groupe sympa (voyage uniquement pendant les vacances scolaires...)
MERCI !!!
je remets le lien intéressant avec les photos de la côte espagnole :
http://www.allersretours.com/epj00.php
{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}
Toujours à la recherche de futurs compagnons de route cyclos (vtt & nature plutôt que route...) pour former un petit groupe sympa (voyage uniquement pendant les vacances scolaires...)
SALUT
trés belle côte que celle des asturies, mais aprés santander, avant je me rappelle que c'est urbanisé;par ailleurs c''est pluntôt humide (un peu l'irlande )le nord de l'espagne et puis un peu froid parfois où alors j'ai pas eu de bol?😕);
bon, çà reste pour moi un des plus beaux littoraux (vers san vicente)que j'ai vu, découpé, vert, original...
côté pratique, nombreux campings, en bord de mer .
SANGHA
vous aimez les Vosges?
http://reequilibre.over-blog.com/
Log in first, then come back to this page.










