Asturies (Espagne) à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, en famille(avec des enfants de 8-9-12 ans), nous allons passer la première quinzaine d'août en Asturies (Espagne, entre le Pays Basque et la Galice) et nous y amenons nos vélos. Quelqu'un parmi vous a-t-il une expérience cycliste de cette province (hors circuits en montagne) à nous faire partager ? Merci !
ptitgris
WA Wayana18 ·
Et en 2007 toujours pas qcq'un qui a une expérience sur les asturies ???
{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-} Toujours à la recherche de futurs compagnons de route cyclos (vtt & nature plutôt que route...) pour former un petit groupe sympa (voyage uniquement pendant les vacances scolaires...)
PT Ptitgris Regular ·
Si, si, suis donc http://voyageforum.com/v.f?post=707520;#707520 ... Ptitgris
ptitgris
WA Wayana18 ·
MERCI !!! je remets le lien intéressant avec les photos de la côte espagnole : http://www.allersretours.com/epj00.php
{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-} Toujours à la recherche de futurs compagnons de route cyclos (vtt & nature plutôt que route...) pour former un petit groupe sympa (voyage uniquement pendant les vacances scolaires...)
SA Sangha Regular ·
SALUT trés belle côte que celle des asturies, mais aprés santander, avant je me rappelle que c'est urbanisé;par ailleurs c''est pluntôt humide (un peu l'irlande )le nord de l'espagne et puis un peu froid parfois où alors j'ai pas eu de bol?😕); bon, çà reste pour moi un des plus beaux littoraux (vers san vicente)que j'ai vu, découpé, vert, original... côté pratique, nombreux campings, en bord de mer . SANGHA
vous aimez les Vosges? http://reequilibre.over-blog.com/

You might also like