Athènes et les Cyclades en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, Je prépare un petit road trip avec mes deux ados et mon mari sur 15 jours surement fin août : On a choisi que 3 iles car on ne veut pas courir... et çà fera une excuse pour y retourner pour faire d'autres îles...🙂

Athènes 1 à 2 jours (Acropole) Jour 3 à 6 : Milos Jour 7 à 11 : Amorgos avec excursion à Koufounissi Jour 12 à 15 : Santorin

Compliqué de trouver des logements sur Amorgos ? Est-ce que quelqu'un aurait des plans sur cette île ainsi qu'à Santorin ?

Pour les déplacement, j'ai fais quelques simu et je vois rien à moins de 50 euros par personne par traversée. Est-ce que se sont les tarifs habituels ? Quels sont les sites qu'il faut utiliser pour réserver les ferrys ?

Ensuite sur les iles, faut-il louer absolument une voiture ou est-ce possible de visiter en transport en commun ?

Merci à tous pour vos retours,

Gaelle
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

En aout les Cyclades sont bondées et assez chères. Pour les logements regardez sur booking.com. Souvent les logements sont réservés à l'avance, donc même si on vous conseille un logement pas sûr qu'il soit libre à la période souhaitée. Les bateaux rapides sont chers, les bateaux lents sont moins chers mais pas sûrs qu'ils opèrent entre les iles que vous souhaitez visiter.

Réservez toujours le bateau sur le site de la compagnie qui fait la traversée. Regardez sur un site comme ferryhopper.com qui donne toutes les traversées et qui indique le nom des compagnies.
SA Saha14 ·
Bonjour, Nous allons régulièrement dans les Cyclades avec nos deux ados et nous y retournons cet été. Réservez les hôtels rapidement c’est très vite plein en août. A Santorin, regardez les logements à Emporio ou Perissa ou Kamari. Pour les ferrys, indispensable de réserver également (on s’est trouvés bloqués une nuit supplémentaire à Sifnos faute d’avoir réservé le bateau à l’avance) Superbe destination, profitez en bien

Similar discussions

You might also like