Athènes plus 2 îles: quoi choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, ma mere et moi avons bouquer un voyage en grece du 31 au 8 septembre. Dans le circuit nous avons le choix de 2 iles . Voici les choix : naxos, poros, mykonos et santorin. Nous ne voulons pas faire le party. Beaucoup plus l'histoire la culture, ruine, randonnee , les paysages et bien sure les plages ( mais vraiment pas la plus grande partie) que me suggerez-vous ? Nous devons faire un choix tres vite et ont est tout melanger.

Merci
MA Mathews Globetrotter ·
salut je ne suis pas allé sur les autres îles mais Santorin est vraiment une très belle île Elle est d'origine volcanique et émerge de la mer donc elle offre beaucoup de points de vue..
MA Magne2 Globetrotter ·
Naxos et Santorin bien que celle ci soit archibondée de touristes
Hasta la vista
CA Captainbang Veteran ·
Bonjour,

Si vous n'êtes pas des adeptes de la fiesta et de la vie nocturne, évitez Mykonos, sauf évidemment si vous tenez à aller visiter l'île-musée de Délos.

A Poros, vous avez la possibilité de passer facilement sur le continent et de louer une voiture pour aller visiter Nauplie et Epidaure.

Santorin est une très belle île, malgré les nombreux touristes. C'est une île très particulière (ancien cratère volcanique envahi par la mer) avec de splendides paysages. Le vin local est délicieux et il y a un important site archéologique à Akrotiri.

Naxos est une belle île aussi mais je l'ai visitée à une époque où il n'y avait pas encore d'aéroport. C'était encore, en ce temps-là, une île plus "authentique" mais je pense qu'actuellement, elle n'est toujours pas trop fréquentée par rapport à d'autres îles.
MA Magne2 Globetrotter ·
Je pense qu'Emili voulait parler de Paros et non de Poros ile du golfe Saronique
Hasta la vista
CA Captainbang Veteran ·
Oui, j'y ai pensé aussi mais Emili a bien écrit Poros... et ces îles sont toute les deux jolies et méritent la visite ! 🙂 Attendons qu'Emili nous précise de laquelle il s'agit !
FR Fragen Veteran ·
Même si Santorin est très touristique on ne peut pas aller dans les Cyclades sans voir cette île, pour moi c'est un must. Ensuite ça pourrait être Naxos ou Paros.
Francine

Similar discussions

You might also like