Original post
Bonjour
Je veux juste raconter ma très mauvaise expérience de la Colombie. Attaquée avec un couteau dans la rue alors qu'il était 21h. J'ai cru qu'il allait me tuer tout ça pour me voler mon sac. Je n'ai pas pu rester dans ce pays après le traumatisme alors que j'étais pour y faire du woofing dans la région du café avant d'aller en Equateur et peut-être Pérou et j'ai trouvé un avion le lendemain pour Quito. J'ai adoré l'Equateur où je suis restée 8 mois dans ce pays et je rentre juste et j'ai déjà envie d'y retourner.
Je signale que j'ai rencontrée une super amie canadienne en Equateur et elle avait eu le même profil. Voyage prévue en Colombie, elle s'est faite agressée à Cartagene par un voleur sur une moto. Elle a encore des douleurs à une épaule et va savoir maintenant qu'elle est retournée au Canada si elle doit se faire opérer car tout le temps où on était ensemble, son épaule lui faisait hyper mal dès qu'elle voulait travailler ou porter quelque chose.
Voilà, super expérience de la Colombie, n'est-ce pas !







