Attentats à Songkhla/HatYai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Les 7 attentats coordonnés ont eu lieu à Songkhla et HatYai !

Il semblerait que çà ne soit pas politiquement correct d'en parler ...

Dormez tranquille, braves gens, il n'y a rien à voir 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
HE Henridusud Globetrotter ·
Apparemment et heureusement, il n'y aurait que quelques blessés légers, les bombes étaient de faible puissance. La police a arrêté une douzaine d'adolescents. Reste à savoir si ce sont les vrais coupables...5 bombes ont explosé à Songkla, dont une prés de Samila Beach, les autres à Hat Yai...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ME MengWan Globetrotter ·
Ma femme se rend périodiquement à HatYai (maison à vendre ...).

Cà fait la deuxième fois que des attentats ont lieu le soir de son arrivée !

Dois-je prévenir la Police ?

(ce message s'auto-détruira peut-être dans les minutes qui suivent)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
HE Henridusud Globetrotter ·
Oui par un coup de fil anonyme😏😏😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ME MengWan Globetrotter ·
Ben, pas de chance, j'ai appelé dès que j'ai eu vent de l'affaire, mais elle a reconnu ma voix tout de suite ... 😉😉😉😉

Similar discussions

You might also like