Attention: changement de législation visa Sénégal-Mauritanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjours à vous!

Ce message concerne les personnes souhaitant se rendre en Mauritanie depuis le Sénégal et ceci par la voie terrestre. En effet, nous sommes aujourd'hui le 19 février 2009 et depuis maintenant une petite semaine:

IL N EST PLUS POSSIBLE D OBTENIR UN VISA POUR LA MAURITANIE AU POSTE FRONTIERE DE ROSSO

IL EST DONC IMPERATIF DE PRENDRE LE VISA A DAKAR... SOUS PEINE D Y RETOURNER.

Il semblerait que le visa soit possible à obtenir en un jour... je vous le confirmerai dès que je l aurais fait, soit demain ou lundi. je donnerai plus de détail dès que je peux.

Voilà...

Merci d'avance aux modérateurs de laisser ce message sous cette rubrique, de nombreuses offre de covoiturage concerne en effet ce trajet SENEGAL--> EUROPE via la MAURITANIE... Merci d'avance!!
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

NON pas de la semaine dernière !!!

C'est depuis Janvier ou Février 2008, donc déjà un an et pas une semaine

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
OR Orionsimon Regular ·
Bonjour astrophule, Cette nouvelle règlementation ne date pas d'une semaine. Personnellement, j'ai dû me rendre au consulat de Mauritanie à Dakar (Colobane) fin janvier, pour obtenir le visa retour. On m'avait déjà informé de cette nouvelle disposition lors de ma sortie de Mauritanie à Diama début janvier. Je pense que si cela avait été possible et si j'avais été informé à l'entrée en Mauritanie j'aurais demandé un visa avec deux entrées ou une régularisation à Nouakchott. Ça m'aurait évité ce mauvais souvenir de Rosso
Avant de me critiquer essaie de comprendre ce que j'ai vécu...
MA Mactoto Regular ·
Bonjour Orion, toi qui es souvent sur la Route, je cherche une place pour Dakar cet semaine si tu a sune connaissance fiat moi signe, je dois descendre une boite avitesse mon sac et moi au plus tard le 4 mai sinon je prend ma voiture

Similar discussions

You might also like