Attention à vos rencontres en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FR Frangao Regular ·
Salut Fabric

Ça peut aussi arriver en France...Je plains ce policier pour cette mésaventure
AR Arsouille30 Veteran ·
Sawasdee!

Attention! aussi aux commentaires "un peu trop hâtifs" (déf🤪uloir?) à l'annonce de ces faits divers ! Votre partage, Fabrice, l'illustre parfaitement.

Je s😎rs.
Du Beau, du Bon: du baudet!
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Causer autant de complications à quelqu'un, lui gâcher ses vacances et même risquer de lui briser sa vie pour ne pas assumer ses propres responsabilités, c'est assez impardonnable. Je n'aurais rien contre des répercussions financières conséquentes.

Qu'un malheur comme ça tombe sur une des rares personnes en Thailande n'ayant pas monétisé une telle prestation, ça en dit beaucoup sur l'impitoyable absurdité de l'existence.

Moralité : toujours s'adresser à des professionnels ! 😕
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Salut Fabric Ça peut aussi arriver en France...Je plains ce policier pour cette mésaventure

Bonjour Perso ce qui me choque (entre autre) c'est l'attitude des tabloïds anglais: On étale l'identité complète de la victime et pas celle de l'accusatrice www.thesun.co.uk/...ased-cops-drop-case/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Sawasdee! Attention! aussi aux commentaires "un peu trop hâtifs" (déf🤪uloir?) à l'annonce de ces faits divers ! Votre partage, Fabrice, l'illustre parfaitement. Je s😎rs.

Sawadee krap

Tout a fait d'accord Je sors aussi
HI Hiboujoli Regular ·
Et encore un truc glauque à Tao....
Et encore un truc glauque à Tao....

ben là en l’occurrence, c'est de la glauquitude pouying/farangs et comme la police s'est faite tirée a boulets rouges par la presse internationale dans le passé (a tord ou, a raison, là n'est pas le sujet du fil) elle a peut-être agit par excès de prudence heureusement que pour le pauvre touriste, les CCTV (entre autre) ont parlé
C'est exactement ça, Robert ! La pseudo-mésaventure concernant une touriste anglaise, tout comme pour le drame de Ko Tao, on comprend que les autorités n'aient pas tergiversé.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
NA Nato233 Globetrotter ·
Hello

Oui et non. Pression dans un sens pour ouvrir une enquete.

Mais vraie enquete au final.

Chapeau bas a l officier thai en charge.

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
Au vu de l'article, la petite dame n'a pas été très crédible dès le départ. Si elle n'a pensé ni aux suites ni aux analyses toxicologiques ni aux caméras, c'est que ça devait être une sacrée tête de vainqueuse : " fock, where's my fockin' beer ! ".

Les malheureuses qui ont vécu ce genre de drame en vrai, je me doute de ce qu'elles pensent de celle-là.
HI Hiboujoli Regular ·
Merci Francoise (Dolto 😇)
Nous, en Thailande, on ne rencontre que des moines. Ah, mais c'est normal, on ne va que dans les temples !
EN Enzo3448 ·
cette île pue grave, à fuir
HI Hiboujoli Regular ·
cette île pue grave, à fuir

Si tu parles de Tao c'est vrai depuis presque 10 ans. A croire que les touristes respirent seulement avec la bouche 🤪
FA Fabric Regular ·
Hello

Oui et non. Pression dans un sens pour ouvrir une enquete.

Mais vraie enquete au final.

Chapeau bas a l officier thai en charge.

++

J'imagine que c'est de l'humour parce que 2 mois pour relâcher un suspect d'agression sexuelle alors que la police dit qu'elle savait dès le début que c'était une fausse accusation ! Un délai justifié par une lenteur administrative !
MA Maxmeu Regular ·
https://lepetitjournal.com/bangkok/un-policier-francais-accuse-tort-de-viol-retenu-2-mois-en-thailande-232263 Ça fait peur!

Encore une victime de #metoo ou # balancetonporc
FA Fabric Regular ·
https://lepetitjournal.com/bangkok/un-policier-francais-accuse-tort-de-viol-retenu-2-mois-en-thailande-232263 Ça fait peur!

Encore une victime de #metoo ou # balancetonporc

On peut dire ça....Mais peut-être plutôt une police au méthodes vraiment spéciales. Imaginez, bloqué 2 mois, accusé de viol, je ne vous dit pas les consequences, l'enfer.....
EN Enzo3448 ·
attention à un certain brice ou brian rencontré à bkk ou sur des iles, un arnaqueur au doux visage, ma copine et moi en avons fait les frais pour l'aider, il était bien sur très sympathique !!

Similar discussions

You might also like