Auberge de jeunesse à Alice Springs en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut à tous,

Je suis à la recherche de conseils pour réserver une auberge de jeunesse sur Alice Springs. j'ai regardé un peu partout, il y en a une dizaine qui exitent mais aucune qui se démarque du lot visiblement. En avez-vous déja testé une et aimé ?

Pour info, je vais en australie du 10 janvier au 2 février

13 au 21 janvier : sydney auberge : wake up, je pense (avez vous déja tésté et qu'en pensez-vous ?)

21 au 25 : alice springs auberge : je sais pas encore justement et je recherche aussi une compagnie pour un tour de 3 jours vers ayers rock... avez-vous une compagnie d'éxcursions à me conseiller ?

25 au 2 février : perth auberge : ocean beach je pense mais peut etre une autre aussi, merci pour des éventuelles conseils

Si vous êtes dans le coin à cette période, n'hesitez pas à me contacter

A bientôt

Laurent, 25 ans, Nice
CL Claustralie ·
salut, je suis un peu dans le même cas que toi, je recherche une auberge de jeunesse sur Sydney en attendant de trouver une colocation (car je reste au moins 3 mois dans cette ville, et après on verra !) on m'a conseillé "wake up" sur Sydney, mais j'arrive le 29 décembre et il n'y a déjà plus de place, donc 1 seul conseil : réserve rapidement ! bon voyage

Clau.
clau.stralie - Lyon
TH Thebigblue Regular ·
hello claudie,

dommage pour toi (et wake up !!), je sais que les auberges sont assez surchargés pendant les fêtes de fin d'année à sydney et ils demandent de réserver minimum 7 jours. Moi je viens de leur écrire un mail donc je vais voir si ils ont de la place pour moi. Si cela te dit on pourra se rencontrer à sydney, j'y serai si tout va bien du 13 au 21 (je dois réserver mon vol d'ici jeudi). En tout cas on se tient au courant et explore bien cette nouvelle ville avant de me conseiller car moi je ne passerai pas 3 mois à sydney. Bon courage

Similar discussions

You might also like