Auberge de jeunesse à Dublin et Galway? (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour! Je pars en Irlande du 1er au 11 septembre. Je voudrais savoir quelle auberge de jeunesse vous pourriez me conseiller à Dublin et à Galway, sachant que notre budget maximum est de 20€ par nuit. J'en ai déjà repéré:

Dublin: Avalon house, Browns hostel, Ashfield house... Galway: The Galway City hostel, Barnacles quay street, Kinlay House hostel...

Connaissez-vous d'autres auberges? MERCI BEAUCOUP!
AN Anabelle65 Regular ·
Bonjour Sylvain,

J'ai testé l'Avalon House au mois de janvier. Si tu dors en dortoir, tu seras dans ton budget. Par contre, l'auberge n'est pas hyper top par rapport à d'autres où j'ai séjourné mais bon tu n'y vas que pour dormir donc bon... Le point positif c'est qu'elle est bien située. Tu es au Temple bar en 5 min à pied! A Galway, j'étais dans une famille dans le cadre d'un échange donc je n'ai malheureusement pas de plan...

Anabelle
SY Sylvain64 ·
Par contre, l'auberge n'est pas hyper top par rapport à d'autres où j'ai séjourné

Merci! Dans quelles auberges as-tu séjourné? Elle n'était pas super par rapport à la propreté, la sécurité..?
KA Kareem59 ·
Moi j'ai fait les deux barnacles ( galway et dublin), c'est une bonne auberge, les deux on ne peut mieux situé, et les dortoirs sont mixtes, ca peut tjrs aider pour faire des rencontres 😎
LI Lirlandais Regular ·
dublin : j en ai fait 10 dont avalon, isaacs, jacobs, abraham, ....

les deux meilleures sont pour moi abrahan house et isaacs la barnacle c super cher et impossible de dormir ....

galway : j en ai fait 4 et il n y a pas foto la meilleure c sleepzone http://www.sleepzone.ie/
Citoyens francais, vous avez des questions sur l irlande : mon msn est licence69@hotmail.com
TA Tawaki ·
C'est vria que ca a l'air vraiment simpa ! les sleepzone ! et celui de galway m'intérèsse fortement =D mais c'est combien pour tout le mois de septembre par exemple ?? :)
Le monde est fait de couleurs et de cryptogrammes , a nous de les traduire afin que le monde nous dévoile tout ses secrets
LI Lirlandais Regular ·
es tu assez grand pour aller sur leur site ?!
Citoyens francais, vous avez des questions sur l irlande : mon msn est licence69@hotmail.com
RI Ricardxavier ·
slt a toi je suis ds le meme cas que toi au niveau du budget et je recherche aussi des auberges de jeunesses a dublin et galway ainsi qu'a cork si des fois tu en avais je suis preneur merci
SY Sylvain64 ·
Salut!

A Dublin, je suis allé à l'auberge Jacob Inn, à quelques pas d'O Connel Street. Elle ressemble plus à un hotel, car c'est vraiment grand. Pas beaucoup de charme, mais c'est propre ( pour la propreté, évitez l'auberge Issacs, non loin de Jacob Inn!). Le petit déjeuner est sympa. Je crois que l'avais payé 9€ la nuit en chambre de 12 (chambre très spacieuse), en réservant à l'avance, et sur internet.

A Galway, je suis allé à Galway City Hostel. Chambres rikiki, très bruyant la nuit car beaucoup de circulation notamment des camions de bière :-) Mais bon, le personnel est vraiment gentil. J'ai hésité avec Barnacles, qui est dans l'hypercentre (à peine 2 min à pieds de Galway City Hostel), mais qui doit être tout aussi bruyante la nuit, car elle est au beau milieu des pubs. Niveau tarif, les deux proposent la même chose.

Je sais que la prochaine fois, j'essairai Barnacles.

Je ne suis pas allé à Cork...

En espérant t'avoir éclairé... Irlandement, Sylvain ;)
RI Ricardxavier ·
merci pour tes conseils je vais me renseigner a plus tard pt être pour d'autres renseignements

Similar discussions

You might also like