Auberge de jeunesse peu chère à Londres pour lycéennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Avec deux amies nous avons l'intention de partir à Londres cet été et d'y rester 3-4 jours. Ayant un petit budget nous avons pensé aux auberges de jeunesse et après une petite recherche sur internet je me suis perdue parmi les différents sites et toutes les auberges qu'ils proposent. J'ai aussi appris que certaines n'acceptent pas les personnes mineures or nous le sommes toutes les 3. Nous cherchons simplement une auberge plutôt propre et si possible peu chère et bien placée pour pouvoir se poser le soir. Quelqu'un est-il déjà parti à Londres en auberge de jeunesse récemment ? Avez vous des suggestions ou des conseils ? Merci d'avance
NO Noisette06 Regular ·
Bonjour Sophie, Je vous conseille sinon de teste le couchsurfing, ça peut être pas mal! Plus d'infos : http://partir-en-voyage.info/hebergement-4-bonnes-raisons-de-tester-le-couchsurfing/ Bon voyage à Londres! Léa.
mon blog Partir en Voyage : http://partir-en-voyage.info/
SO Somonte06 ·
Bonjour Léa,

Merci pour ta réponse :) J'avais justement entendu parler du couchsurfing et je trouvais le concept super sympa mais malheureusement en allant sur leur site j'ai découvert qu'il fallait être majeur... 😕 Du coup je crois qu'il faudra que j'attende l'année prochaine pour tenter cette expérience !
UR Urahara ·
Bonjour,

J'ai testée le Clink78 qui est une très bonne auberge qui se trouve à 10 minute de St Pancras à pied, et les prix sont environ de 20 à 25 euros. Par contre je ne sais pas si ils acceptent les mineurs.
SO Somonte06 ·
Merci pour votre réponse :) J'ai regardé et en effet ça a l'air pas mal et les prix sont très intéressants. Comme vous avez été à Londres je voulais savoir comment vous vous déplaciez et si ce n'était pas trop compliqué et trop cher en transports en commun ?
UR Urahara ·
J'ai pris l'Eurostar, il n'est pas donné , minimum pour les jeunes 84 euros A/R, mais pratique, tu as le droit à ton bagage à main et 2 autres sans limitation de poids ( ce qui est cool quand ta décidé d'aller dévaliser les magasins là bas^^). Comme je te disais, l'auberge où j'allais se trouve à 10min de St Pancras . Après je sais que y a Eurolines en car pour 40 euros A/R (mais bon genre 9H de voyage). L'avion je voulais le prendre ( j'ai prévue d'y retourner en septembre), mais fait attention, quand tu vas sur les comparateurs ( pour ma part Easyvol) , tu as des prix intéressant, j'en ai vu à 50 euros A/R, mais si tu veut des bagages, c'est presque 30euros en plus par bagage en soute.

Sinon pour les transports en commun ça reviens très cher là bas. Le mieux c'est que tu prennes la Oyster Card ( une caution de 5£), sois tu la recharge à volonté, sois tu prends un forfait journalier, week end ou à la semaine si tu soouhaites pas mal utiliser les transports ( valable pour le bus et métro). Le métro pour moi est aussi simple que celui de Paris, le bus je le prend que la nuit .

Similar discussions

You might also like