Auberge Route des Pêcheurs à Cotonou, Bénin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, J'ai entendu parler d'un endroit merveilleux (hotel) tenu par une femme allemande à la sortie de cotonou sur la route des pecheurs. Je pars au Benin bientot et aimerait beaucoup m'arreter à ce endroit. Malheureusement je ne sais pas le nom ou comment contacter cette personne pour réserver. J'espère que quelqu'un peut m'aider. Merci et à bientot🙂 mah
CA Camboui45 ·
Bonjour

C'est peut-être celui là, mais je ne sais pas qui le dirige http://jardinhelvetia.com/ a voir ! @+
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
YO Yovo06 ·
Bonsoir, tu dois sans doute parler de l'hôtel restaurant chez Rada. le vrai nom du restaurant c'est l'auberge les Cauris. La propriétaire est en effet allemande. C'est un endroit sympa en bord de mer. J'y ai jamais dormi mais je m'y rends souvent pour déjeuner et je n'ai jamais été déçu. Petit restaurant en terrasse sous une paillote au bord de la piscine, pas très loin de Cotonou. Par contre les prix sont ceux pratiqués pour touristes yovos. Pour le tel je pense que tu pourras trouver sur le net. Si durant ton voyage tu te rends à Abomey, je connais aussi un très bon hôtel restaurant là bas. Bon voyage.
xavier
MO Moniclau Regular ·
je suis rentrée du bénin mercredi aprés 3 mois passé dans un village de brousse au Nord de porto novo Pour nous ressourcer , nous allons chez Rada , elle est super sympa , on y mange bien et les chambres sont sympas.alors bon voyage et choisissez bien vos escales
CH Chezmah ·
merci beaucoup pour votre réponse. C'est exactement ce que je cherchais. J'en avais entendu parlé lors de mon dernier voyage au Benin. Nous y retournons bientot et je voulais absolument faire connaisance avec cet endroit mais j'avais oublié le nom. Je ne manquerai pas d'y aller/ Bien sur je serai ravie d'avoir l'adresse d'un endroit pour s'arreter à Abomey. Nous prendrons ce chemin certainement lors de notre voyage. En tout cas merci pour votre aide et peut etre o bientot sur le forum chezmah
CH Chezmah ·
merci beaucoup pour votre réponse. C'est exactement ce que je cherchais. J'en avais entendu parlé lors de mon dernier voyage au Benin. Nous y retournons bientot et je voulais absolument faire connaisance avec cet endroit mais j'avais oublié le nom. Je ne manquerai pas d'y aller/

En tout cas merci pour votre aide et peut etre o bientot sur le forum chezmah
PE Pedrothomas ·
j'habite la ville de ce joli endroit dont vous perlez je prends les renseignements pour vous préciser date d'arrivée
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

C'est bien chez Rada en bord de piste et au milieu des cocotiers. Il y a une piscine je precise . Mieux que la mer à 30 m , dangereuse et parfois un peu de traces de goudron. Hyper calme et tres agréable sauf le weekend ou là expats , libanais debarquent avec les enfants.

cdlt Jean
FI Ficarre42 ·
je te donne les coordonnées de rada SACHS. e.mail : rada_sachs@yahoo.de tel. bénin : 00 229 97 20 16 48 97 98 01 60 95 18 82 06 tu pourras ainsi réserver. Il y a 5 ou 6 bungalows, genre paillote avec tout le confort et très propre + un restaurant + une piscine d'eau de mer. Bref on y est bien. bon séjour
MO Moringueuse ·
Il me semble aussi que j'en ai entendu parlé lors d'une émission du genre faut pas rêver bon voyage à ceux qui partent prochainement moi je pars le 5 novembre peut etre que l'un d'entre vous yovo ou mewi sera dans mon vol 😉
CH Chezmah ·
merci à tous pour vos réponses concernant "chez rada". Je suis ravie de pouvoir y aller à l'occasion de notre prochain voyage au benin. Cele fait plus de deux ans que j'attends de m'y rendre. Encore un grand merci à tout le monde pour vos réponses qui m'ont aidé à retrouver ce lieu mythique ! a bientô à tous sur le forum chezmah

Similar discussions

You might also like