Auberge Sahara à Nouakchott
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Un mot pour des félicitations à Aurélien qui a repris l'auberge. Nous la boudions un peu ces derniers temps. On y retrouve Bilal et l'ambiance habituelle. Des travaux de réfection ont été entrepris et c'est tant mieux. On peut y venir et y revenir même si Khania et Hermann n'y sont plus.
cookie
JA Jacques87 Veteran ·
Bonsoir Marie,

Je vois que tu as passée la frontière dans les temps pour ton visa, tu as mis un réacteur au Toy !

Bonne continuation, aux dernières nouvelles, la piste par Diama est bonne en ce moment.
JACQUES87 http://www.guirobe.blog4ever.com
SA Sahhara Regular ·
Un mot pour des félicitations à Aurélien qui a repris l'auberge. Nous la boudions un peu ces derniers temps. On y retrouve Bilal et l'ambiance habituelle. Des travaux de réfection ont été entrepris et c'est tant mieux. On peut y venir et y revenir même si Khania et Hermann n'y sont plus.

Merci Marie, ton message nous fait très fait plaisir. On se donne beaucoup de mal, mais avec de la persévérance et surtout de la passion, on arrive à quelque chose.

Je regrette de pas avoir eu plus de temps pour discuter avec toi, la prochaine fois...

Mes amitiés.
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie
CH Christinelam ·

Merci Marie, ton message nous fait très fait plaisir. On se donne beaucoup de mal, mais avec de la persévérance et surtout de la passion, on arrive à quelque chose.

Je regrette de pas avoir eu plus de temps pour discuter avec toi, la prochaine fois...

Mes amitiés.

Aujourd'hui 17 janvier 2014 et Bonne Année Non, Aurélien, tu ne nous verras pas cette année ... Abcès amibien important au foie m'empêche de repartir. Je suis scotchée au Maroc, mais il y a pire ... Une question quand même. Nous avons laissé beaucoup de choses en Casamance et mon mari pourrait y faire un saut, mais nous sommes à Agadir et voudrions être sûrs de chez sûrs que nous pouvons prendre un visa à Guergerat. D'autre part pourrais tu savoir si un vieux véhicule immatriculé au Maroc peut entrer au Sénégal ? sans toutes les formalités habituelles pour un véhicule français (carnet ATA ou équivalent marocain) et enregistrement aux Douanes à Dakar. Je vais me renseigner aux Douanes d'Agadir mais je préfère avoir confirmation pour ne pas rester coincé à Rosso par exemple. Merci. Quand tu vois Hermann tu l'embrasses pour nous. Jean Luc et Marie
cookie
SA Sahhara Regular ·
Bonjour Marie, je suis désolé d'apprendre tes soucis de santé, j'espère que tu vas vite te rétablir.

Vous pouvez prendre votre visa à la frontière, j'y suis passé personnellement pour vérifier l'info. Aucun document, ni photos par contre 50€ simple entrée pour 1 mois et 85€ multiple entrée pour 3 mois, plus cher qu'à Rabat. Payable uniquement en euros. Tous passeport acceptés, biométrique ou pas.

Pour le Sénégal, aucun problème avec un véhicule marocain quelque soit l'année, aucun document, ni ATA, ni enregistrement à Dakar.

Je te souhaite encore un prompt rétablissement et à bientôt j'espère.

Mes amitiés.
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie

Similar discussions

You might also like