Auberge à Sapa
by Richelle6898
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je voudrais faire un voyage à Sapa en Septembre. Est-ce que vous connaissez quels Hôtels ou quels auberges bons là-bas? Je voudrais emprunter un moto-bike, est-ce que les hôtels ont ce service?
Merci 😛
Je suppose que vous parlez d'auberges de jeunesse. Allea au Sapatrek Hostel, derrière la fontaine de la place de l'églsie, avec pt resto pas mauvais du tout. Aucun hôtel au Vietnam ne prête" de scooters, ils les louent ou vous appelle un loueur. Ceci dit, le but de Sapa, c'estde faier du trekking avec nuit(s) chez l'habitant, pas de visiter en scoot. Scoot néceassaire pour aller + au nord, par ex à Muong Hum et I Ty, très chouette d'aileurs
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Salut,
Il y a plusieurs hôtels au centre ville de Sapa, près de la station du bus. Vous pouvez consulter sur booking quelques addresses comme Tavan hostel 2, Hmong house, Eco Hills Homestay, etc.
Et pour emprunter un scooter, demande l'aide chez habitants. Je sais que l'on va au Sapa pour faire du trekking et découvrir de beaux paysages, mais les sites sont loin les uns et les autres alors scooter est seulement un moyen de transport pour se déplacer dans la ville. C'est mieux que taxi et le prix n'est pas trop cher.
Bon voyage !
Ce sont les rencontres avec les gens qui rendent la vie digne d'être vécue.
Salut,
Vous pouvez trouvez plusieurs hôtels au centre ville mais il vaut mieux de vérifier le prix sur booking.com avant de votre arrivée et éviter de partir au weekend pour obtenir un prix moins cher et il y a peu de touristes.
Bon voyage !
Log in first, then come back to this page.










