Auberges ou hôtels pas trop chers en Guadeloupe ou Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour. Nous aimerions partir en juin pour les Antilles, Guadeloupe et peut-être la Martinique. Nous achèterons un billet d'avion et aimerions trouver des auberges sur place sans réservations, afin de choisir les endroits que nous préférons. Les formules tout-inclus pour les Antillles françaises sont vraiment très chers, donc est-ce que de cette façon, on pourrait s'en sauver à moins cher? Nous ne voulons pas dépenser plus de $2000 par personne, avion inclus pour 2 semaines. Alors, est-ce possible de trouver sur place des endroits pour dormir et des restos à des prix abordables. Merci de votre aide.
Rêveuse de voyages
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour vous donner une idée de ce qui existe et des prix, vous pouvez farfouiller dans ma lliste: http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_18.html#anchor-top

Vous pouvez louer un gîte, un studio, vous nourrir par vous-mêmes... cela réduira les coûts. Par contre, mon conseil de base sera de prévoir une voiture pour vous déplacer...

Pour votre budget, out va dépendre du sole après l'avion...
TI Tisoley ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez fait votre voyage en Guadeloupe en juin 2010 et si oui, avez-vous des bons conseils à partager svp (logement, déplacement, avion..ou autre).

Au plaisir,

Tisoley
SY Sylva000 Regular ·
Non, ce sera en juin 2011, alors moi aussi je cherche encore des conseils, surtoute des billets d'avion, c'est pas évident à trouver.
Rêveuse de voyages

Similar discussions

You might also like