Auberges de jeunesse à bas prix à Amsterdam, Paris et Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous sommes deux étudiantes de 20 ans. Nous irons, du 30 au 3 juin à paris, du 4 au 9 juin à Amsterdam et du 17 au 20 juin à Londres. Nous cherchons des chambres étudiantes dans les universités à Amsterdam ou bien des auberges de jeunesses vraiment pas cher!!! Notre budget étant assez limité, nous esperons avoir l'opinion de voyageur plutôt que celui de site internet touristique. Merci beaucoup!
Un voyageur ne s'exprime pas; Il se tait et tente de comprendre.
CR Cr0vax Veteran ·
Je serais vous, je passerais plutôt par Couchsurfing.

Les auberges de jeunesses sont plutôt chères dans les villes que vous voulez visiter.
AL Allyloop ·
J'ai déja trouvé quelqu'un pour Paris! Je ne connaissais pas le couchsurfing! Merci énormément!
Un voyageur ne s'exprime pas; Il se tait et tente de comprendre.
CA Cathy29 ·
Salut! Je t'avais déjà répondu hier mais apparament il y a eu une probleme... Donc je me repete vu que t'as pas encore trouvé pour Amsterdam... je te conseille l'auberge de jeunesse stayokay vondelpark! Elle est propre, bien placée et bon marché: la meilleure que j'ai visité. Tu peux lire mon avis ici: http://www.holidaycheck.fr/detail-Avis_Hotel+Stayokay+Amsterdam+Vondelpark+Super+pour+y+dormir-ch_hb-id_1251721.html?typ=1&originalID=1251721&originalSprache=fr Si tu veux d'autres infos y a pas de problemes! Bonnes vacances
CE Cedrou2 ·
Allo allyloop

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé pour Amsterdam et Londres.

Pour Amsterdam, je te conseille avec très bonne expérience: Stayokay Amsterdam Zeeburg. Ce fût une des plus belles parmi les nombreuses auberges de jeunesse que j'ai fait en Europe! Propre, très beau à l'intérieur, déjeuner très complet. Va voir sur ce site: www.hihostels.com

Pour Londres, j'y serai du 16 au 19 mai prochain et j'ai choisi le Piccadilly Backpackers après avoir regardé beaucoup d'endroit. C'est central et très beau. Va voir le site, tu vas bien comprendre: http://www.piccadillybackpackers.com

Je voulais te faire part de mon avis. Sache que je suis difficile dans les auberges de jeunesse. Espérant t'avoir éclairée si tu n'as pas encore choisi ton hébergement.

Pour Paris, j'y serai du 28 mai au 1er juin, mais je ne suis pas capable de m'arrêter sur une auberge en particulier, mais je pense possiblement aller au Paris-Le d'Artagnan (www.hihostels.com) ou l'Auberge Internationale des Jeunes (www.aijparis.com). Je suis indécis...

Redonne des news de tes choix.

Au plaisir.

Similar discussions

You might also like